DH CONCEPT a été fondée en 2015 comme structure de maîtrise d'oeuvre et d'assistance à maîtrise d'ouvrage. L'un des premiers chantiers de l'entreprise a été une extension d'église.

 

Depuis le début de son activité, David BRAESCH, le fondateur de DH CONCEPT, s'est rendu compte du sérieux manque d'information dont souffrent les particuliers s'engageant dans des travaux.

Que ce soit lors d'une rénovation simple, d'une extension ou d'un aménagement de jardin, il y a toujours des règles à respecter. Mais s'il n'y avait que cela...

 

Lors de suivi de chantiers, David s'est aperçu de la profonde déception et du découragement qui frappaient ses clients. Entre le budget qui explose et les contraintes techniques et réglementaires, c'est souvent le rêve d'un couple ou d'une famille qui est détruit.

 

C'est pour cela que DH CONCEPT réalise aujourd'hui des formations à destinations des particuliers.

Sa mission est d'aider ces personnes à établir et gérer un projet de rénovation ou d'extension. Pour cela, l'entreprise accompagne ces personnes au travers des trois grandes phases d'un projet de travaux : la définition claire et précise du projet, la gestion du chantier et de ses difficultés, et la réception du chantier ainsi que la réalisation des travaux que la personne fait elle-même.

 

A travers divers modules ces formations vous amènent à vous poser les bonnes questions afin de faire avancer efficacement votre projet et d'en cerner les contraintes et conséquences sur vos finances. Imaginez : à chaque pas que vous faites pour votre projet, une interrogation est levée. Et vous êtes rapidement averti des impossibilités ou conséquences lourdes liées à votre projet.

 

Cela vous tente ?

Découvrez notre approche de l'accompagnement aux travaux avec la "charte de bon déroulement de chantier".